Menu
Beausite Zermatt Hotel Interior 201002 04
Beausite Zermatt Hotel Interior 201002 08
Beausite Zermatt Hotel Interior 201002 05
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4050976
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051145
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051158
Beausite Zermatt Hotel Restaurants 201002 17
Beausite Zermatt Hotel Restaurants 201002 14
Beausite Zermatt Hotel Restaurants Tskucycuvh4 Us
Beausite Zermatt Spa Recharge Pool 4050932
Beausite Zermatt Spa Recharge Sauna 4050984
Beausite Zermatt Spa Recharge Pool SPA
Beausite Zermatt Hotel View 05
Beausite Zermatt Explore Activities PB Matterhorn Glacier Paradise (C)Aircam
Beausite Zermatt Explore Activities 1 Cr Pascal Gertschen 2017 (26) (1)
Beausite Zermatt Hotel Detail 4051148
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051263
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051109
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051319
Beausite Zermatt Hotel Interior 201002 07
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051236
Beausite Zermatt Hotel Detail 201002 15
Beausite Zermatt Hotel Interior 201002 03
Beausite Zermatt Hotel View 4051035
  • BEAUSiTE Zermatt
  • Brunnmattgasse 9 | 3920 Zermatt | Switzerland
Book now

Become an alpinist

When you book directly with us, you’ll not only get the best price, you’ll have a few extras to keep you going. 10 % direct booking discount, complimentary soft drinks in the minibar, personalised booking options and a friendly alpine team are just the beginning.

Guests 0 Adults, 0 Children
Add room

Gift voucher

New Spa & Wellness Zermatt

This alpine journey begins with taking off your shoes

Our Spa & Recharge Zone guides alpine spirits through a mountain cave area and winter garden zone and into a mind and body space where they feel re-energised and ready for their next adventure. By uniting the Swiss alpine spa traditions with a British touch in a contemporary way, you’ll have all you need to send your energy levels sky high.

Swimming expeditions inside and outside

Whether you've just arrived from your trip to get to us or you've spent a day in the mountains, unwinding in one of our pools is the ideal way to recharge. Our warm indoor pool and whirlpools will help restore your energy - and if you're feeling adventurous, you can swim a few laps or enjoy our new outdoor infinity pool with the Matterhorn view. Look out for the gold-coloured glass mosaic stones in the showers, which evoke the Golden Age of alpinism!

Beausite Zermatt Spa Recharge Pool 4050932

Sauna the Swiss way

The real highlight of every hike is the sauna at the end. You’ll find the answer to your mind or muscle issues somewhere between the Finnish Sauna, Bio Sauna, Hammam, Infrared cabin, Vitarium (low temp sauna) and Hey Sauna with the Matterhorn view.

Beausite Zermatt Spa Recharge Sauna 4050984
Beausite Zermatt Spa Recharge Treatment Is 491839048

Every alpinist needs a little pampering

Our treatments offer movement inspired by the mountains, recovery inspired by nature, and better breathing inspired by the alpine air. Will it be an energy massage, hot stone massage or a herbal compress? Or will you go off-piste and customise your own? Whatever your path, you'll have our carefully curated natural spa products by your side.

Fitness fanatics this way

In case mountaineering isn’t enough exercise for you, we also have a fully-equipped gym with natural wood and a sunny design touch. Training for your next expedition? Or listening to your favourite music while pretending to be working out? This is where you’ll be heading.

“The feeling of reaching a peak is great, but the feeling of reaching the end of one of our treatments is better”

Spa & Recharge Zone Team

Book now

Menu
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Villa Doubleroom32
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Exterieur 4056774 9 2
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel 5
Beausite Zermatt Hotel B4067661
Beausite Zermatt Hotel View 4051035
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Hhaus Cornerdoubleroom104 9 5
Beausite Zermatt S 22 The Grill L1030164
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Hotel Zigarrenlounge 4054414 9 2
Beausite Zermatt S 22 Kulinarik L1040237
Beausite Zermatt S22 Spa Outdoor Lifestyle 7
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Spa Pool 4056033 9 2
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Spa Pool 9 3
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel 4059486
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Analog Skifahren 10 9 2
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Analog Skifahren 02 9 2
Beausite Zermatt Hotel Detail 4051148
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051263
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051109
Beausite Zermatt S22 Meeting & Events 2
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel 4058522
Beausite Zermatt S22 Meeting & Events 3
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel 25
Beausite Zermatt Design Rooms Suites 4051112
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Hhaus Singleroom203 4054736 9 2
Beausite Zermatt W 22 Export Beausite 4059412
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Analog Skifahren 34 9 2
Beausite Zermatt W 22 Design Hotel Spa Pool 9 3
Réservez

Become an alpinist

En réservant directement avec nous, vous n'obtiendrez pas seulement le meilleur prix, vous aurez quelques extras pour vous faire plaisir. Une réduction de 10 % sur les réservations directes, des boissons non alcoolisées gratuites dans le minibar, des options de réservation personnalisées et une équipe alpine sympathique ne sont que quelques exemples.

Guests 0 Adults, 0 Children
Add room

Bon cadeau

Réserver une table

Nouvel espace spa et bien-être à Zermatt

Pour cette escapade alpine, commencez par vous déchausser!

Dans notre espace Spa & Recharge, laissez-vous guider à travers une grotte de montagne et un jardin d’hiver pour refaire le plein d’énergie physique et mentale avant d’aborder votre prochaine aventure. Faites grimper votre forme en flèche grâce à ce subtil équilibre entre tradition suisse du spa de montagne et tendance contemporaine, avec quelques notes toutes britanniques.

Expéditions à la nage en intérieur et en extérieur

Vous venez tout juste d’arriver chez nous ou vous rentrez d’une journée en montagne: n’hésitez pas à vous ressourcer et à recharger vos batteries dans l’un de nos bassins. Notre piscine intérieure chauffée et nos bains à remous vous aideront à refaire le plein d’énergie - et si vous vous sentez d’humeur aventureuse, vous pouvez faire quelques longueurs ou profiter de notre nouvelle piscine extérieure à débordement avec vue sur le Cervin. Enfin, ne passez pas à côté des mosaïques de verre dorées des douches, clin d’œil à l’âge d’or de l’alpinisme!

Sauna «à la suisse»

Point d’orgue de toute randonnée: le sauna! Pour apaiser vos muscles et votre esprit, vous n’avez que l’embarras du choix entre le sauna finlandais, le hammam, la cabine infrarouge, le Vitarium (sauna à basse température) et le sauna Hey avec vue sur le Cervin.

Beausite Zermatt Spa Recharge Treatment Mod2s3 Qfoc Us

Après l’air vif des cimes, c’est si bon de ressourcer sa peau

Nos soins sont une respiration qui vient des montagnes, une aide au bien-être tournée vers la nature. Alors, pour prolonger les bienfaits de l’air alpin, vous laisserez-vous séduire par un massage énergisant, un massage aux pierres chaudes ou une compresse aux herbes qui favorise la récupération musculaire? Ou bien sortirez-vous des sentiers battus avec un soin sur mesure? Quelle que soit votre inspiration, vous pouvez compter sur notre gamme spa élaborée en hommage à Mère Nature.

Découvre notre menu spa

Pour les fans de fitness, c’est par ici!

Vous vous entraînez pour votre prochaine expédition? Vous hésitez entre écouter votre dernière playlist ou vous mettre réellement au workout? Comment est-ce possible, la montagne ne vous suffit plus?! Dans un cadre en bois naturel, notre salle de gym design baignée de lumière et dotée de tous les équipements n’attend que vous.

Nouveau: Day Spa avec vue sur le Cervin, pour tous!

La réservation de l’offre Day Spa est désormais ouverte à la clientèle extérieure. L’offre inclut l’accès à l’espace Spa & Recharge avec piscine intérieure, bains à remous et piscine extérieure à débordement, sauna finlandais, hammam, cabine infrarouge, Vitarium, sauna au foin et accès à la salle de fitness. À disposition également: serviettes en éponge, peignoirs et chaussons, shampooing et gel douche, rafraîchissements et fruits.

Horaires d’ouverture du Day Spa:

  • Piscine intérieure, bains à remous et salle de fitness: 07h00 à 21h00
  • Piscine extérieure: 08h00 à 20h00
  • Saunas et hammam: 15h00 à 20h00

Adultes : 80 CHF par personne 
Enfants de 6 à 12 ans : 40 CHF par enfant 

En raison du nombre limité d'entrées, nous vous prions de nous contacter par téléphone le jour du spa souhaité.

Contactez-nous

«L’inimitable sensation que procure l’arrivée à un sommet n’a rien à envier à celle que vous ressentirez après l’un de nos soins»

Spa & Recharge Zone Team

Réservez